Jeux d’oiseaux

 

 

 

 

 

4 Réponses

  1. Muriel et Fred

    Ils l’ont dit là-bas3 septembre muriel Entre mer et oliviers a écrit : Je respire un peu de cette sérénité avant de repartir bosser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!30 août fleurindigo Danièle a écrit : coucou je suis de retour gros gros biisous fleur20 août Véronique Lilou a écrit : coucou vous deuxje viens respirer un peu de fraicheur et de sérénité ici…car chez nous, comme partout, il fait chaudddddddje vous espère en formegros bisousVéro18 août Emma Louis a écrit : de douces et belles vacances pour vous

    7 novembre 2009 à 11:05

  2. Ameor

    Vol dans le bonheur, oiseaux de douceur, contente de vous voir passer de douces heures.TendrementÂmeor

    7 novembre 2009 à 11:55

  3. Sourire

    Danse de joieun poisson que voilàoh! mon bel amourqu’ils sont bons nos joursje picore ce met délicieuxmais t’en laisse un peu ….Tendresse du jour à vous deux

    8 novembre 2009 à 12:32

  4. CHRISTINE

    J’aime le Léman… je suis allée dernièrement à YVOIRE, une cité médiévale au pied du Léman de toute beauté !Un vrai plaisir d’être dans ce coin… à regarder le lac… des heures entières…Sérénité quand tu nous tiens !BiseChristine

    13 novembre 2009 à 17:36

Laisser un commentaire